NAZAR BOUGIES PARFUMEES

Des bougies d’été

LES MOTS DE SHIIBA

Des bougies pour l'été

Beaucoup de personnes ont tendance à opposer les bougies et le printemps et l’été. Laissez-nous vous réconcilier avec ce concept. Une fois que vous aurez testé les bougies d’été que l’on va vous proposer vous ne pourrez plus vous en passer, peu importe les saisons. 

Effectivement les fragrances vont évoluer au cours des saisons. Les notes plus chaudes et gourmandes seront préférables à l’hiver, dans le but de ne pas alourdir la pièce.En effet, l’été cherche une atmosphère fraîche et légère pour accompagner nos cocktails en terrasse ou nos lectures sur un transat. 

Laissez-nous vous présenter nos bougies aux senteurs incontournables d’été.

Menthe Basilic

Commençons par notre best-seller de tous les étés. Notes de menthe et basilic, touche citronnée et fraîcheur glaçantes… Si cette bougie était un cocktail, elle serait un Mojito ! Un bain olfactif de légèreté, il vous emmène tout droit à Cuba, dans les rues festives et dansantes de la Havane. Pour un instant de pure fraîcheur et d’insouciance bien mérité. Un voyage parfait pour accompagner un dîner entre amis. Vos apéritifs n’auront jamais été aussi appréciés. Autour de cette bougie, plus on est de fous, plus on rit.

Fleur d’Oranger 

Comment vous parlez de bougies d’été sans vous présenter notre bougie inspirée de la Côte d’Azur. Cette bougie a le pouvoir d’embaumer votre jardin et de sublimer vos repas. Avec ses notes délicates et fleuries qui sentent bon la Méditerranée, la bougie Azur avive tous vos sens et leur apporte le bienfait des fleurs blanches des arbres fruitiers. La douceur de cette fragrance sera votre voile protecteur de la chaleur extérieure. La touche fleurie et fruitée qui feront succomber votre coeur.

Fleur de Coton 

Continuons cette liste de bougies d’été avec notre bougie à la Fleur de Coton. Cette bougie est parfaite pour rafraîchir vos pièces et leur donner cette odeur “propre”. Allumez-la après votre grand ménage ou en rentrant d’une journée de travail. Elle est également la bougie parfaite à allumer pour un moment self-care : manucure, soins, brushing, bain. Des moments qu’on apprécie tout particulièrement.

Lavande

Les lavandes sont les plantes par excellence pour un été fleuri et parfumé. La bougie apporte un environnement frais, pur, naturel dans lequel on se sent bien. La lavande fait souvent appel à des souvenirs de notre enfance, des balades dans les prés ou des petits paquets que nos mères ont placés dans les armoires pour que nos vêtements sentent toujours le frais. Quel est votre souvenir associé à la lavande ? 

Monoï 

A t-on vraiment besoin de vous convaincre pour l’association du monoï et de l’été ? Notre bougie au monoï est sans hésiter la bougie qui vous plonge dans l’été. C’est une fragrance solaire, sucrée et douce qui ramènera la plage et le soleil chez vous. Créez une ambiance exotique et envoûtante pour vos convives qui apprécieront ce voyage. 

 

Jasmin

Bouquet de fleurs ou bougie ? Nous avons lié les deux pour votre plus grand plaisir. La délicate odeur d’un bouquet de jasmin embaume votre maison dès lors que vous allumez votre bougie. Laissez le festival printanier s’inviter chez vous. En hiver cette bougie vous rappellera le doux parfum de l’été et vous rendrait presque nostalgique. 

Êtes vous réconcilié(e) avec l’idée d’allumer des bougies l’été ? Quelles sont vos senteurs préférées pendant cette saison ? N’hésitez pas à nous partager votre opinion sur les différents parfums et vos préférences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.