QUESTIONS FRÉQUENTES

Vous avez une question?
Consultez la liste ci-dessous pour voir si vous trouvez votre réponse.

produit maison shiiba

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De quoi sont fait vos produits ?

Nos Bougies sont composées de cire naturelle 100 % végétale (soja & colza) et la mèche en coton pur assurent la non-toxicité de votre bougie.

Elles ne contiennent pas de phtalates ni de CMR.

Où puis-je trouver les Bougies ?

Vous pouvez nous retrouvez dans la liste ci-dessous:

FRANCE

Département 75

Pigeon Coq
Beyond Paris
Fleux
Les Pépites
Storie
Euclide
Maison Anne De Lafforest
Luvbox paris

Département 77

La petite Caravane

Département 38

Nelly RP Jo & Al design
Mint

Département 53

Idoll

Département 69

Blush iT
Les Embellies d’Amélie

BELGIQUE

Coloris fleurs
Immo Jado

ESPAGNE

Miss Saturday

ETATS-UNIS

Maison K

KUWAIT

Artisio

PAYS-BAS

SlowleeSlowlee

SUISSE

Boutique Ammann

Je souhaiterais recevoir des échantillons

Nous n’envoyons pas d’échantillons sur demande. Cependant pour toute commande nous insérons une capsule parfumée. Vous pouvez également vous rendre la page capsules parfumées.

Comment dois-je entretenir ma bougie ?

Nous vous recommandons de brûler votre bougie selon les instructions d’utilisation présentes dans le feuillet d’utilisation accompagnant celle-ci. Vous pouvez également retrouver ces instructions sur notre site internet.

Combien de temps les bougies durent-elles ?

Le temps de brûlage dépend de la taille de votre bougie :
La 100gr : Peut brûler jusqu’à 25 heures
La 210gr : Peut brûler jusqu’à 50 heures
La 340gr : Peut brûler jusqu’à 90 heures
Cependant, ces temps de brûlage sont susceptibles de varier selon les conditions d’utilisation.

Où sont fabriqués les Bougies Maison Shiiba ?

Les bougies Maison Shiiba sont fabriquées à la main à Cannes.

COMMANDE & PAIEMENT

accessoires bougie parfumée maison shiiba
Puis-je faire des commandes personnalisées ?

La personnalisation se trouve dans la page produit, il suffit d’écrire directement sur les encarts dédiés.

Je souhaites annuler ma commande, que dois-je faire ?

Une fois la commande passée, il n’est généralement pas possible de l’annuler ou de la modifier de quelque façon que ce soit. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez envoyer un e-mail à hello@maisonshiiba.fr immédiatement et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.

Où se trouve le panier de ma commande ?

Votre panier se trouve en haut à droite de la page. Quand vous cliquez sur ” Mon panier “, vous êtes immédiatement dirigé sur le récapitulatif détaillé de votre panier.

Comment ajouter des articles dans mon panier ?

Cliquez sur les articles qui vous plaisent, vous basculez automatiquement sur la fiche produit de l’article, dans laquelle vous devrez sélectionner les éventuelles options de taille et de senteur, ainsi que les quantités. Cliquez ensuite sur le bouton ” Ajouter au panier ” et votre article s’ajoutera automatiquement dans votre panier. Vous pouvez alors poursuivre votre commande en vous identifiant ou décider de continuer votre shopping sur le site. A tout moment, vous avez accès à votre panier en haut de la page d’accueil.

Comment est-ce que je peux passer ma commande ?

Vous pouvez passer votre commande par internet 24h/24h et 7j/7j.
Le processus de commande se compose de 6 étapes successives :
– clairement identifier les produits sélectionnés avec les options de contenance, et le message indiquées sur les sites www.maisonshiiba.fr
– indiquer les quantités demandées par produit ;
– s’identifier soit par l’entrée de votre identifiant et mot de passe qui vous sont strictement personnels, soit en mentionnant toutes les informations habituellement demandées pour une inscription en ligne ;
– clairement indiquer les informations nécessaires à la livraison. Cela concerne en particulier l’adresse précise de livraison ainsi que les éventuelles restrictions d’accessibilité du lieu de livraison (bâtiment, étage, digicode …) ;
– indiquer le mode de livraison choisi ;
– lire et accepter les conditions générales de vente ; enfin, indiquer le mode de paiement choisi.
Une fois le mode de règlement sélectionné, vous pouvez procéder au paiement de votre commande sur l’interface sécurisée, qui permettra de valider et confirmer votre commande.

Ai-je la possibilité de retrouver le détail de ma commande ?

Vous avez la possibilité de retrouver le détail de votre commande, mais aussi de vos anciennes commandes, sur votre compte dans la rubrique ” Mes commandes “. Vous pouvez également y retrouver vos factures au format pdf et les imprimer.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Maison Shiiba vous propose le paiement en ligne par carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Mastercard. Les paiements par carte sont toujours effectués en euros, même si vous naviguez dans une autre devise ($, £ ou CHF).
Maison Shiiba accepte aussi le paiement par Paypal et par virement bancaire pour les professionnels. Vous pouvez alors payer en euros, en livres sterling ou en US dollars.

Les paiements par carte sont-ils vraiment sécurisés ?

Maison Shiiba prend la sécurisation des paiements et la confidentialité des informations que vous nous donnez très au sérieux. Dans ce but, le site utilise un mode sécurisé de paiement SSL (Secure Socket Layer) qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission sur le réseau. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau internet que sous forme cryptée, c’est à dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. Vous repérez que la transmission est cryptée par un logiciel dès lors qu’apparaît dans votre navigateur le symbole du cadenas. La transaction s’effectue via le système de paiement en ligne PAYPLUG, qui seule dispose des informations bancaires fournies sur le site au moment du paiement. Lorsque vous entrez votre numéro de carte pour payer vos achats, en réalité vous transmettez vos données bancaires directement à notre banque, CREDIT AGRICOLE, qui les enregistre dans son serveur hautement sécurisé. Ces informations ne transitent par aucun intermédiaire, pas même Maison Shiiba, et ne sont pas non plus stockées chez notre prestataire technique.

Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?

Tout d’abord, vérifiez les données de votre carte de paiement et les informations fournies à Maison Shiiba (nom, prénom, etc.). Puis essayez de nouveau. Vous pouvez également contacter votre banque pour savoir si un éventuel seuil bloquerait l’autorisation de votre paiement.
Si le problème persiste, contactez alors notre service client.

MON COMPTE

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Je ne me souviens plus de mon identifiant / mon mot de passe

Votre identifiant est simple à retrouver : c’est votre adresse e-mail. Pour retrouver votre mot de passe, cliquez sur ” Mon compte ” en haut de la page d’accueil, puis ” Mot de passe oublié “. Entrez votre adresse e-mail puis nous vous enverrons un nouveau mot de passe par e-mail. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte et personnaliser votre mot de passe dans la rubrique ” Mes informations personnelles “.

Comment Changer les informations de mon compte ?

Identifiez-vous sur votre espace ” Mon compte ” à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe, vous pourrez alors modifier les informations de votre compte. Vous retrouverez dans la rubrique ” Mes informations personnelles “, des données telles que votre adresse e-mail, votre mot de passe, les informations relatives à vos enfants, etc. Vous pouvez aussi modifier vos adresses dans la rubrique ” Mes adresses “.

Comment sont utilisées les données personnelles de mon compte ?

Toutes les informations de votre compte Maison Shiiba ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec Maison Shiiba. Le traitement de ces informations nominatives a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL sous le numéro 1309937 du 31 juillet 2008. Vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent en application de l’article 34 de la loi ” informatique et libertés ” du 6 Janvier 1978.

Quelle est la politique en matière de confidentialité ?

Nous vous garantissons la confidentialité des informations nominatives saisies. Le traitement de ces informations nominatives et/ou personnelles a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL sous le numéro 1309937 du 31 juillet 2008.
En tant que Visiteurs ou Clients des sites www.maisonshiiba.fr ou www.maisonshiiba.com , vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent en application de l’article 34 de la loi ” Informatique et Libertés ” du 6 Janvier 1978.

QUESTIONS GÉNÉRALES

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Comment être au courant des nouveautés Maison Shiiba ?

Vous pouvez vous joindre à notre Newsletter et nous suivre sur Instagram, Facebook et Pinterest.

Quels sont les prix pratiqués ? Sont-ils TTC ou HT ?

Les prix pratiqués sur le site sont affichés Toutes Taxes Comprises pour les commandes à destination des pays de l’Union Européenne.
Pour les commandes à destination des pays en dehors de l’Union Européenne, les prix sont indiqués hors taxes. Toutefois, ces commandes sont soumises à des éventuels taxes et frais de douanes du pays de destination. Ces coûts et les formalités qui s’y rapportent sont à la charge du client/destinataire. Ils sont à régler directement au transporteur lors de la livraison.

Les taxes sont-elles comprises ?

Nos prix sont affichés Toutes Taxes Comprises pour les commandes à destination des pays de l’Union Européenne.
Pour les commandes à destination des pays en dehors de l’Union Européenne, les prix sont indiqués hors taxe. Toutefois, ces commandes sont soumises à des éventuels taxes et frais de douanes du pays de destination. Ces coûts et les formalités qui s’y rapportent sont à la charge du client/destinataire. Ils sont à régler au transporteur lors de la livraison.

Est-il possible d'avoir un emballage cadeau ?

Cette option est disponible, c’est un tissu cadeau réutilisable “Furoshiki”

Avez-vous des codes de réduction ?

Les offres promotionnelles éventuelles sont annoncées par la biais de nos newsletters. Si vous n’avez pas reçu de code de notre part, c’est qu’aucune offre applicable est en cours. Les offres promotionnelles ne sont pas octroyées sur demande.

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Tout d’abord, pensez à vérifier les conditions d’utilisation du votre code : période de validité, produits concernés, minimum d’achat, etc. Un code n’est jamais remboursable. Certains codes ne sont utilisables qu’une seule fois et ne sont pas cumulables. Si vous avez un code promotionnel Maison Shiiba, vous pourrez nous l’indiquer au moment de la validation du panier dans la zone de saisie ” Code promotionnel ” et n’oubliez pas de valider ” OK ” pour bénéficier de ce code avantage.
Notez que pour bénéficier de certains codes qui vous sont réservés (anniversaire, avoir, etc.), vous devez être identifié sur le site. Veillez donc à entrer votre e-mail et votre mot de passe avant d’entrer le code promotionnel.

Que faire si un produit n'est pas disponible immédiatement ?

Dans le cas d’une commande qui comporterait un ou plusieurs produits indisponibles ainsi que un ou plusieurs produits disponibles, nous vous expédions la commande dès réception de l’ensemble des produits qui constituent la commande. Si vous souhaitez recevoir au plus vite les produits disponibles immédiatement, nous vous conseillons d’isoler ces articles dans une commande spécifique à part.
Si un produit commandé s’avère finalement indisponible, nous vous en informons au plus vite. Cet article vous sera alors remboursé et vous recevrez le reste de votre commande.

Au bout de combien de temps ma commande est expédiée ?

En principe, toute commande passée avant 15h est traitée le jour même. Néanmoins le temps de traitement et de préparation d’une commande peut être allongé selon les articles et durer entre 1 et 2 jours ouvrés. Dès que votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation, à partir de là vous pouvez prendre en compte les délais des transporteurs annoncés.
Dans le cas d’une commande qui comporterait un ou plusieurs produits indisponibles ainsi que un ou plusieurs produits disponibles, nous vous expédions la commande dès réception de l’ensemble des produits qui constituent la commande. Si vous souhaitez recevoir au plus vite les produits disponibles immédiatement, nous vous conseillons d’isoler ces articles dans une commande spécifique à part.

Comment puis-je contacter le service client ?

La page Questions Fréquentes tente de répondre au mieux, de la manière la plus rapide et la plus détaillée, à toutes vos demandes.
Si vous souhaitez néanmoins entrer en contact avec nos conseillers clientèle, nous sommes bien sûr à votre entière disposition par mail.

Toujours une question ?

N’hésitez pas à nous écrire pour avoir plus d’informations

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