NAZAR BOUGIES PARFUMEES

Les parfums pour la maison

LES MOTS DE SHIIBA

Les meilleurs parfums pour la maison

La bougie parfumée a généralement pour but de créer une ambiance dans un foyer. Elle crée une atmosphère chaleureuse, et nous fait nous sentir à l’aise dans un endroit. Elles décorent chacune de vos pièces, vos tables et vos meubles. 

Bien que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, nous allons vous conseiller sur les fragrances les plus adaptées aux pièces de votre maison. Nos parfums sont créés par nos soins en collaboration avec les meilleurs parfumeurs de Grasse. Ils ne contiennent aucune huile essentielle et ne représentent donc aucun danger. 

Nos bougies parfumées pour vos pièces 

LA CHAMBRE 

Votre chambre doit être synonyme de réconfort et de détente. C’est la pièce où vous devez laissez tous vos problèmes à l’extérieur. Le mot d’ordre est de se reposer : lire, écouter de la musique, se renseigner avec les derniers podcasts d’actualité, ou passer du temps sur Tik Tok. 

Afin que cette ambiance soit respectée, il ne faut pas qu’elle soit en confrontation avec des parfums à forte personnalité et poignants. On vous conseille de partir sur des familles de parfums tels que les boisées, ou les poudrés. Qui sont souvent des parfums peu entêtants et qui s’associent au calme

Notre bougie à la Fleur de Coton se retrouve totalement dans cette atmosphère. L’odeur des draps propres, et l’odeur même de la tendresse dont on a besoin lorsqu’on rentre dans son cocon. 

Pour réduire considérablement le stress, les vertus de la Fleur d’Oranger sont très reconnues pour réduire le stress. Notre bougie à la Fleur d’Oranger, avec ses notes délicates et fleuries qui sentent bon la Méditerranée, la bougie Azur avive tous vos sens et leur apporte le bienfait des fleurs blanches des arbres fruitiers.

Enfin dans le même sens la Fleur de Jasmin est assez subtile et frais pour embaumer votre chambre d’une douce fragrance. Celle-ci vous aidera à vous apaiser et vous endormir en un claquement de doigts.

LE SALON

Le salon est aussi considéré comme une pièce de relaxation (après une dure journée de travail) mais elle peut être aussi, et surtout, un endroit de partage en famille ou entre amis. C’est pour cela qu’une bougie est toujours la bienvenue pour réchauffer votre pièce d’une délicieuse odeur qui recevra vos éclats de rire, et vos anecdotes racontées. 

C’est alors ici que notre bougie au Bois de Oud sera votre meilleure amie. Des notes boisées qui apportent ce côté chaleureux à votre pièce, tout le monde s’y sentira bien, comme à la maison. Simultanément très intense et tout doux, réconfortant et robuste, le bois de Oud, le plus précieux et le plus cher de l’arsenal d’un parfumeur, tout un programme pour vos soirées cosy ou plus festives.

Ce parfum de par sa sensation d’étreinte sera également parfaitement se situer dans votre entrée car la chaleurs des notes boisées et la tendresse des notes musquées créent un climat accueillant pour tous les invités.

L’ENTRÉE

En parlant, d’entrée on peut parfaitement y placer des notes fleuries. Pour cela nous avons notre bougie au Palo Santo et à la Rose. Le résultat est unique : une atmosphère rassurante et vibrante par une association fleurie, résineuse et épicée Le Palo Santo est réputé pour purifier les énergies, il invite à la positivité et éloigne le stress et l’anxiété pour un quotidien serein. 

LA SALLE À MANGER

Quoi de mieux pour décorer votre table et d’adoucir la lumière qu’une bougie ? Elle ajoute ce côté sophistiqué et travail à n’importe quelle décoration. Nos bougies parfumées ne contiennent aucune trace de toxicité. Elles sont 100% naturelles et vegan, elles ne viendront donc pas altérer la qualité de l’air respiré. 

Nous avons confectionné pour vous, l’odeur de la fraîcheur pour une mise en bouche parfaite. Il s’agit de notre bougie Menthe Basilic. Notes de menthe et basilic, touche citronnée et fraîche … C’est simple, si cette bougie était un cocktail, elle serait un mojito ! Elle accompagnera alors tous vos plats et tous vos dialogues lors de vos dîners. 

LA CUISINE

Avant de recevoir vos invités, il faut bien préparer tous ces délicieux mets. Vous me diriez “Quant est-il des odeurs de cuisine persistantes et envahissantes ?” Pour éliminer ces odeurs les plus conseillées sont les fragrances aux notes boisées et chaudes. Bois de Oud et Palo Santo sont les plus adaptés pour contrer toutes ces senteurs pouvant être dérangeantes. Nos bougies ne laisseront aucun indice sur le plat concocté par vos soins à vos invités, elles camouflent absolument tout. 

LA SALLE DE BAIN

Faites couler votre bain, préparez vos meilleurs soins. Ce soir c’est soirée cocooning. Et pour accompagner cette petite routine bien-être rien de mieux qu’une bougie aux notes fraîches et qui sentent le propre. Optez alors pour la Menthe Basilic, la Fleur d’Oranger ou encore la Fleur de Coton

À vos masques, prêts, partez ! 

LE BUREAU

Cette pièce est aussi votre lieu de travail, de révision, de création, et j’en passe. Vous y êtes pour réfléchir, brainstormer, écrire et vous organiser. Rien ne doit vous perturber et vous déconcentrer. Si vous êtes un(e) grand(e) stressé(e) alors on vous conseillerait d’allumer une bougie à la Fleur d’Oranger ou au Palo Santo qui possèdent des vertus apaisantes et déstressantes. Cependant vous pouvez également opter pour notre bougie Nazar Bazaar qui a pour pouvoir de créer une atmosphère chaude, épicée. Une odeur brute qui regrouperait presque toutes les matières premières existantes : du bois, des fleurs, des fruits secs ou encore du cuir. Toutes ces provenances différentes harmonisées par l’encens. Un contexte merveilleux pour animer vos sens et vous donner à fond sur votre travail.

Qu’avez vous pensez de cet article ? Et vous, quelles odeurs choisissez vous dans vos pièces ? Y accordez-vous une importance ? 

Nous sommes curieux de vous lire, alors si vous avez un petit message pour nous ça se passe par mail ou sur les réseaux Instagram et Facebook 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.