NAZAR SCENTED CANDLES

wedding anniversary gift ideas

SHIIBA'S WORDS

The gifts to offer for wedding anniversaries?

Love is celebrated every day, and each of them is a celebration. But some days remain more significant than others, such as the wedding. The day you chose to say “yes” to yourself. The anniversary of this marvelous union is celebrated every year, for some every month. Today we are going to tell you about the wedding anniversary and the favorite wedding anniversary gift.

Each year has a name, a specific theme, which ultimately makes finding gifts that much more complicated than normal. 

We are going to help you today by giving you a list of ideal and original gifts for wedding anniversaries at Maison Shiiba. 

Of course, not all years of marriage correspond (yet) to a Maison Shiiba product. But here's a nudge from us for the few years we'll be covering for your viewing pleasure.

The first year of marriage. 

One year already that one of the most beautiful days of your life has arrived. A year ago you were partying all night with the people closest to your heart. These weddings are called Cotton Wedding. What anniversary gift to offer for this first year of marriage?

She represents the sweetness, and the appeasement of having finally found her other half. For this first wedding anniversary, it is easy to find a gift: clothing, flower, household linen, an accessory. At Maison Shiiba, we offer you another option, which will take you out of the ordinary. An original gift for Coton's wedding: our Cotton Flower scented candle. But be careful, not a simple candle, because you have the possibility of personalizing it as you wish. We engrave on the golden pot of the candle everything you want: a date, a drawing, a text, the song of your first dance, etc. 

Be creative! In addition, being an engraving and not a label, the personalization is therefore indelible and when the candle is finished and cleaned. The pot can be reused for many other things. (Why not then plant cotton flower seeds there 😁 ).

Four years of marriage: the wax wedding

How can you be a brand of scented candle without mentioning Les Noces de Cire? The fourth wedding anniversary. Is it necessary to guide you and tell you what to offer him? We're going to do it anyway, because we love to talk.

The candle of course! Obviously we strongly recommend the Maison Shiiba candles. Designed and cast by hand in our workshop in Cannes and with divine fragrances that come straight from our friends in Grasse. A candle with ethical and emotional values. Because I remind you Maison Shiiba was created by a couple of entrepreneurs. So do not doubt it, love speaks to them a lot. Your gift will be made with great care.

We let you choose from our large selection of candles. For the small surprise effect you can choose the option of the secret amulet which is Maison Shiiba's wax secret. On this amulet you can engrave your sweetest words so that he/she can take them everywhere. Accompany the candle with a romantic dinner and voila! Enjoy your evening. 

Since we particularly believe in your love, let's jump back in time for a few years filled with happiness.

So we have arrived at the 46th year of marriage, Lavender's wedding.

Even after years you are faithful to the appointment of birthdays and you do not forget any. Indeed you are grateful for every minute spent with the loved one. For these 46 years of marriage, lavender is in the spotlight. A bunch of lavender? He will die in a week...

So we offer you the same pleasant and soothing smell of lavender but within a scented candle, glass, this time. In this candle with the softness of the lavender flower you can slip a golden brass plate on which you can engrave words of love. You just have to wait 1 hour of combustion to be able to recover this amulet and transform it into a key ring. A 2 in 1 gift, because when you love for so long you don't count. 

We hope this article has helped more than one. We hope that the list helped you find the gift for your wedding anniversary. Do not hesitate to give us a feedback and leave us a fair opinion here if you have tried the Maison Shiiba experience ✨

Leave a Reply

Your email address will not be published.

NAZAR BOUGIES PARFUMEES

Idées cadeau anniversaire de mariage

LES MOTS DE SHIIBA

Les cadeaux à offrir pour les anniversaires de mariage ?

L’amour se fête tous les jours, et chacun d’eux est une célébration. Mais certains jours restent plus marquants que d’autres comme le mariage. Le jour où vous avez choisi de vous dire “oui”. L’anniversaire de cette merveilleuse union se célèbre chaque année, pour certains chaque mois. Aujourd’hui, nous allons vous parler des noces de mariage et du cadeau d’anniversaire de mariage coup de coeur.

Chaque année porte un nom, un thème spécifique, ce qui rend finalement la recherche de cadeaux d’autant plus compliquée que la normale. 

Nous allons vous aider aujourd’hui en vous donnant une liste de cadeaux idéals et originaux pour les anniversaires de mariage chez Maison Shiiba. 

Bien entendu, toutes les années de mariage ne correspondent pas (encore) à un produit Maison Shiiba. Mais voici un coup de pouce de notre part pour les quelques années que nous couvrirons pour votre plus grand plaisir.

La première année de mariage. 

Un an déjà que l’un des jours les plus beaux de votre vie est arrivé. Il y a un an vous faisiez la fête jusqu’au bout de la nuit avec les personnes les plus chères à votre cœur. Ces noces sont appelées les Noces de Coton. Quel cadeau d’anniversaire offrir pour cette première année de mariage ?

Elle représente la douceur, et l’apaisement d’avoir enfin trouvé sa moitié. Pour ce premier anniversaire de mariage, il est facile de trouver un cadeau : vêtement, fleur, linge de maison, un accessoire. Chez Maison Shiiba, on vous propose une autre option, qui vous fera sortir de l’ordinaire. Un cadeau original pour les noces de Coton : notre bougie parfumée à la Fleur de Coton. Mais attention, pas une simple bougie, car vous avez la possibilité de la personnaliser à votre souhait. Nous gravons sur le pot doré de la bougie tout ce que vous voulez : une date, un dessin, un texte, la chanson de votre première danse, etc. 

Soyez créatifs ! De plus, étant une gravure et non une étiquette, la personnalisation est donc indélébile et lorsque la bougie sera terminée et nettoyée. Le pot pourra être réutilisé pour beaucoup d’autres choses. (Pourquoi pas ensuite y planter des graines de fleur de coton 😁 ).

Quatre ans de mariage: les noces de Cire

Comment peut-on être une marque de bougie parfumée sans parler des Noces de Cire ? Le quatrième anniversaire de mariage. Est-il nécessaire de vous guider et de vous dire quoi lui offrir ? On va quand même le faire, car on adore parler.

La bougie bien sûr ! Évidemment on vous conseille fortement les bougies Maison Shiiba. Conçues et coulées à la main dans notre atelier à Cannes et avec des fragrances divines qui viennent tout droit de nos amis Grassois. Une bougie avec des valeurs éthiques et en plus émotionnelles. Car je vous le rappelle Maison Shiiba est créée par un couple d’entrepreneurs. Alors n’en doutez pas, l’amour ça leur parle beaucoup. Votre cadeau sera confectionné avec grand soin.

On vous laisse faire votre choix parmi notre large sélection de bougies. Pour le petit effet surprise vous pouvez choisir l’option de l’amulette secrète qui est le secret de cire de Maison Shiiba. Sur cette amulette vous pouvez y graver vos mots les plus doux pour qu’il/elle puisse les emmener partout. Accompagnez la bougie d’un dîner romantique et le tour est joué ! Profitez bien de votre soirée. 

Comme on croit particulièrement en votre amour, faisons un bon dans le temps de quelques années remplies de bonheur.

Nous voilà donc arrivés à la 46ème année de mariage, les noces de Lavande.

Même après des années vous êtes fidèles au rendez-vous des anniversaires et vous n’en oubliez aucun. En effet vous êtes reconnaissant de chaque minute passé auprès de l’être aimé. Pour ces 46 ans de mariage, c’est la lavande qui est mise à l’honneur. Un bouquet de lavande ? Il va mourir dans 1 semaine…

Alors on vous propose la même odeur agréable et apaisante de la lavande mais au sein d’une bougie parfumée, en verre, cette fois-ci. Dans cette bougie à la douceur de la fleur de lavande vous pouvez y glisser une plaque en laiton dorée sur laquelle vous pouvez graver des mots d’amour. Il suffit de patienter 1 petite heure de combustion pour pouvoir récupérer cette amulette et la transformer en porte clés. Un cadeau 2 en 1, car quand on aime pour si longtemps on ne compte pas. 

Nous espérons que cet article a su en aider plus d’un. Nous espérons que la liste vous a permis de trouver le cadeau pour votre anniversaire de mariage. N’hésitez pas à nous faire un retour et nous laisser un petit avis juste ici si vous avez tenté l’expérience Maison Shiiba ✨

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.