INFORMATION COMMANDE

Situation covid-19

maison-shiiba-restez-a-la-maison

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Votre atelier est-il fermé ?

Non, notre atelier continue de produire vos commandes en continuant de respecter les règles d’hygiène.

Peut-on commander en ligne ?

Oui, il est toujours possible de commander en ligne.

Je passe une commande en ligne après le 16 mars, quand sera-t-elle expédiée?

Mise à jours du 16 mars 2020

Toutes les commandes passées en ligne à partir du 16 mars seront expédiées à la levée du confinement. Restez connecté !

Mise à jours du 17 avril 2020

Toutes les commandes passées en ligne à partir du 17 avril seront expédiées selon les aléas de la poste.
Celles passées avant cette date seront envoyés via la poste le mercredi 22 avril sous réserve d'acceptation de la poste.

Mise à jours du 27 avril 2020

Toutes les commandes de bougies et accessoires sont expédiés une fois par semaine chaque jeudi sauf pour les produits en réassort.
Pour les pieds, nous pouvons pour le moment envoyer que les colis faisant moins de 100cm.
Restez connecté !

Mise à jours du 11 mai 2020

Toutes les commandes de bougies, accessoires et pieds reprennent dans toutes les dimensions.
Merci à tous pour votre soutiens !

Les délais de livraisons seront-ils allongés ?

Oui, il faut s'attendre à des délais de livraisons prolongés suite à cette situation inédite.

Quels prestataires de livraison vous nous conseillez ?

Nous conseillons Colissimo ou Chronopost pour livraison en express.

J'ai une autre question

Nous avons un live chat sur le site, Elise pourra vous répondre.
Du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Vous pouvez nous écrire un mail : hello@maisonshiiba.fr

RESTEZ À LA MAISON

Cart Item Removed. Undo Have a coupon ?
  • No products in the cart.